Notre association

AFCC, Derrière ce sigle se cache l’association Fréjus des commerçants du centre.

Forte de ses 80 à 100 adhérents selon les années, l’AFCC est le lien entre les commerçants et leurs clients, sans oublier le partenariat nécessaire avec la municipalité.

LE BUT DE L’AFCC :

Fédérer tous les commerçants et les artisans du centre historique en proposant des animations diverses et variées comme les braderies, les fêtes de Noël (en collaboration avec l’Office de Tourisme et le service commerce de la municipalité), le défilé de mode ou la fête de la Musique (organisée en 2014 conjointement avec nos amis de Lastrada).

L’AFCC est aussi membre du collectif DCA PACA (défense des commerçants et artisans) afin de lutter contre les grands projets, comme le Pôle de la mode du Muy qui risque à lui seul de désorganiser voire de détruire les commerces de proximité que nous sommes et qui sont l’âme vivante de nos villes.
«Fréjus of course» est le lien entre tous les commerçants et nos clients.

notre-association

Contactez-nous :

• Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.